Des lieux
adaptés
à la ville

La ville de Trilport possède plusieurs sites polyvalents qui servent à son action culturelle et à des associations.

 La salle Saint-Exupéry

La salle Saint-Exupéry accueille des expositions et aussi des concerts de musique classique ou actuelle. Elle sert de salle de représentation pour des spectacles vivants : théâtre, danse, lecture à voix haute. Elle accueille les Printemps des poètes et ses représentations au mois de mars. Son acoustique et sa configuration en font un lieu convivial et intime.

Le parc de la Villa Bia

Le parc de la Villa Bia est ouvert pour un évènement culturel au mois de juin : Voyages improbables. C’est dans ce cadre bucolique et naturel, avec une météo un peu plus chaude en cette période de l’année que le public peut assister à des concerts en plein air et rencontrer des artistes. Chacun peut profiter de ce moment artistique pour se retrouver entre amis ou en famille, et se laisser séduire par la diversité des représentations proposées.

Le point médiathèque, la salle de musique
et la salle de danse

Localisés à proximité de l’Hôtel de ville, entièrement accessibles, ces lieux sont animés par différentes associations dans des domaines artistiques, culturels. Vous pouvez avoir accès au Bibliobus de la CAPM, la salle de musique accueille les cours de l’Harmonie du Pays de Meaux et la salle de danse les cours de danse, théâtre et comédie musicale du Centre Artistique de Trilport.

All in jazz en concert à Trilport

Les commentaires sont fermés.