A tous les parents d’élèves

A tous les parents d’élèves

Suite à des problèmes de connexion du logiciel de réservation des services peri et extrascolaires (cantine, garderie, étude, centre de loisirs), beaucoup de parents n’ont pas pu se connecter.

Nos services ne sont pas non plus en capacité de se connecter, la panne est extérieure à la mairie.

Nous avons signalé le problème au fournisseur et nous avons bien reçu les mails des parents nous en faisant part.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter et de vous reconnecter ultérieurement.

Nous essayons de répondre à tous les mails envoyés mais le travail est important.

Dès que la connexion sera rétablie, nous ne manquerons de vous en informer via les différents réseaux de communication pour que vous puissiez réserver.

Nous sommes désolés, ce problème survient alors même que nous vous avons envoyé un message vous indiquant que les services étaient ouverts.

Nous vous remercions pour vos messages et pour votre aide.

Merci

Ce contenu a été publié dans ÉCOLE, ÉDUCATION, INFORMATIONS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
L'administrateur du site se réserve le droit de le publier ou non.
Votre adresse IP (3.227.2.109) sera archivée.

Obligatoire

Obligatoire

Facultatif

Rédigez ici votre commentaire