Sécurité pour nos enfants…

Depuis le mois de décembre 2020, un groupe de travail piloté par Michel EBERHART, 1er Maire-Adjoint en charge de la sécurité, se réunit pour réfléchir à l’amélioration de la sécurité aux abords de l’école de la Charmoye.
Ce groupe, par ailleurs composé d’élus (Annick Pane, Maire-Adjointe aux affaires scolaires et Séverine Hébert Dussiau, conseillère municipale), de membres des parents d’élèves, des services techniques de la mairie, de la police municipale et de la directrice de l’école, s’est retrouvé hier après midi sur le chemin de la Talmouze pour une présentation des travaux.
Ceux-ci sont le résultat d’une proposition prioritaire du groupe de travail : une allée en béton désactivé interdite aux véhicules et un nouveau portail érigé à l’arrière de l’école permettront aux élèves et à leurs parents de cheminer en toute sécurité.
De ce fait, les parents d’élèves de la Charmoye sont informés qu’à partir du 08 novembre prochain, date de retour des vacances scolaires de la Toussaint, l’accès à l’école se fera désormais par le chemin de la Talmouze.
En revanche, les enfants du périscolaire continueront à accéder et à quitter l’école par le grand portail situé devant l’école
Quant au groupe de travail, il a déjà prévu de se réunir prochainement pour continuer son travail.
sécurité école

sécurité école

Ce contenu a été publié dans ÉCOLE, JEUNESSE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.