Vacances
pour tous

La Ville de Trilport a à cœur de soutenir les projets pédagogiques des équipes d’animation qui encadrent les enfants pendant les vacances en proposant  des activités ludiques, éducatives, culturelles, artistiques, sportives et citoyennes qui participent à l’enrichissement individuel.
L’enfant tient une place importante dans tous ces dispositifs qui mettent en place des méthodes éducatives de qualité, et qui favorisent la découverte et l’épanouissement, grâce à des personnels qualifiés et attentifs. Vous pouvez télécharger la présentation de ces structures et leur projet pédagogique.Pendant les vacances scolaires, un accueil des enfants de 3 à 12 ans est proposé en centre de loisirs et des 12 à 18 ans à l’Action Jeunesse.

Un temps pour chacun

L’équipe d’animation de la ville accueille les enfants de
3 à 12 ans de 8h30 à 17h30 au centre de loisirs : les petits à La Charmoye, les plus grands au centre de loisirs Le Petit Prince.

La garderie du mercredi fonctionne à partir de 7h30 et le soir jusqu’à 18h. A midi, ceux qui mangent à la cantine, prennent leur repas au réfectoire de l’école La Charmoye.

Service jeunesse et scolaire

Accueil du public : les lundis et mardis de 15h à 17h30 et les mercredis, jeudis et vendredis de 9h à 12h.

Hôtel de ville
5, rue du Général-de-Gaulle
Téléphone : 01 60 09 79 30
Télécopie : 01 64 35 04 31

Les commentaires sont fermés.