I Informations La Poste I

Nous avons interrogé la Poste pour avoir plus de précisions sur la réorganisation de ses services suite au confinement et aux mesures liées au Covid 19.

La distribution du courrier, des colis et la collecte des boîtes aux lettres de rue est effectuée trois jours par semaine sur Trilport : Mercredi, jeudi et vendredi.

Le bureau de poste de Trilport est fermé durant la période de confinement, le Distributeur Automatique de Billets reste alimenté régulièrement.

Pour les objets en instance (lettres recommandées ou colis), les usagers devront se rendre au bureau de Poste de Meaux Principal, 5 quai Jacques Prévert, ouvert du lundi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 17h. (horaires d’ouverture disponibles sur le site www.laposte.fr). La liste actualisée des bureaux ouverts téléchargeable (https://www.laposte.fr/particu…/…/trouver-un-bureau-de-poste)

Les services de proximité sont maintenus : portage de repas aux seniors, de médicaments ou de produits sanitaires. Une visite hebdomadaire du service « VEILLER SUR MES PARENTS », est offerte aux personnes désirant en bénéficier durant la durée du confinement, se renseigner : laposte.fr/veillersurmesparents ou au 0 800 000 011 (service gratuit + prix de l’appel). Les personnes déjà clientes ne seront pas facturées sur la période de confinement.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.