I Informations SNCF Transilien I

En accord avec Île-de-France Mobilités, SNCF Transilien maintient en Île-de-France l’offre de transport mise en place à la suite du couvre-feu.
Par ailleurs, les travaux de régénération ou développement de l’infrastructure programmés sur nos lignes sont maintenus. L’ensemble des détails et informations utiles liées à ces travaux restent disponibles sur l’Appli Assistant SNCF (https://www.sncf.com/…/informations…/application-sncf), sur le site www.transilien.com ainsi que sur le blog ligne P https://malignep.transilien.com/travaux-ligne-p/ et le blog RER E et T4 https://maligne-e-t4.transilien.com/travaux-rer-e-tram-t4/
Il est donc important de noter que les travaux liés à l’atelier de maintenance de Vaires-sur-Marne prévus du 11 au 15 novembre auront bien lieu.
Comme annoncé début octobre, ceux-ci auront un impact sur l’axe Haussmann St Lazare / Chelles-Gournay du RER E, avec 1 RER sur 2 en circulation en heure de pointe.
Par ailleurs, s’agissant du tram-train T4, la fréquence actuelle sera maintenue la semaine prochaine (fréquence à 9min30).
Cependant dans les prochaines semaines, une adaptation de nos plans de transport pourrait être faite, selon les conséquences de la situation sanitaire et selon la fréquentation de nos trains.
Nous constatons actuellement une affluence de l’ordre de 65% lors de la pointe du matin, et une fréquentation globale de l’ordre de 30%.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
L'administrateur du site se réserve le droit de le publier ou non.
Votre adresse IP (3.238.190.82) sera archivée.

Obligatoire

Obligatoire

Facultatif

Rédigez ici votre commentaire