Location de salles

Comment louer une salle à Trilport ?

Organisez votre événement à Trilport dans l’une de nos salles adaptées à vos besoins ! Que ce soit pour un mariage, une réunion, un anniversaire ou un événement associatif, nos espaces sont à votre disposition.

1. Choisir la salle

  • Salle des fêtes :
    • Capacité : 280 personnes debout / 180 assises (personnel compris)
    • Dimensions : 240m² (salle) et 68m² (scène)
      Idéale pour les grands événements tels que mariages, banquets et réceptions.
  • Mini-club :
    • Capacité : 80 personnes assises
      Parfait pour les associations, réunions ou événements plus petit
  • Salle de tennis :
    • Capacité : 20 personnes assises
      Exclusivement pour les associations.
  • Espace public (rue, parking…)

2. Vérifier les équipements disponibles

Des équipements comme des praticables, barrières, grilles d’exposition, tables supplémentaires, vaisselle et vidéo projecteur sont disponibles à la location. Complétez le formulaire de demande de matériel pour réserver ce dont vous avez besoin.

3. Compléter les formulaires

4. Respecter les conditions

  • Assurance : Une attestation d’Assurance Responsabilité Civile et un chèque de caution sont obligatoires.
  • Délai de réservation : Réservez entre 2 mois et 1 an avant l’événement.
  • Buvette : Si vous souhaitez installer une buvette, une demande d’autorisation est nécessaire.
  • Retour du formulaire : Le formulaire de demande de matériel doit être retourné en Mairie au moins un mois avant l’événement.