Comment louer une salle à Trilport ?
Organisez votre événement à Trilport dans l’une de nos salles adaptées à vos besoins ! Que ce soit pour un mariage, une réunion, un anniversaire ou un événement associatif, nos espaces sont à votre disposition.
1. Choisir la salle
- Salle des fêtes :
- Capacité : 280 personnes debout / 180 assises (personnel compris)
- Dimensions : 240m² (salle) et 68m² (scène)
Idéale pour les grands événements tels que mariages, banquets et réceptions.
- Mini-club :
- Capacité : 80 personnes assises
Parfait pour les associations, réunions ou événements plus petit
- Capacité : 80 personnes assises
- Salle de tennis :
- Capacité : 20 personnes assises
Exclusivement pour les associations.
- Capacité : 20 personnes assises
- Espace public (rue, parking…)
2. Vérifier les équipements disponibles
Des équipements comme des praticables, barrières, grilles d’exposition, tables supplémentaires, vaisselle et vidéo projecteur sont disponibles à la location. Complétez le formulaire de demande de matériel pour réserver ce dont vous avez besoin.
3. Compléter les formulaires
4. Respecter les conditions
- Assurance : Une attestation d’Assurance Responsabilité Civile et un chèque de caution sont obligatoires.
- Délai de réservation : Réservez entre 2 mois et 1 an avant l’événement.
- Buvette : Si vous souhaitez installer une buvette, une demande d’autorisation est nécessaire.
- Retour du formulaire : Le formulaire de demande de matériel doit être retourné en Mairie au moins un mois avant l’événement.